Vos démarches

Les démarches doivent être effectuées en Mairie au service urbanisme :

Dématérialisation des autorisations d’urbanisme

Il est aujourd’hui possible pour les administrés de déposer leurs dossiers d’autorisations d’urbanisme en ligne.

Pour cela il suffit de se rendre sur la plateforme dédiée : https://dematads.mairie-ensues.fr

Ce nouveau dispositif concerne les permis de construire, d’aménager, de démolir, les déclarations préalables et les certificats d’urbanisme.

Cet outil de dépôt en ligne contribuera à optimiser le traitement des dossiers en proposant un service accessible à tout moment et une démarche simplifiée ne nécessitant plus d’impression grâce à des dossiers dématérialisés.

D’autre part, il offre une meilleure qualité de service, plus de transparence sur le traitement des demandes et un circuit court dématérialisé entre tous les acteurs.

Par ailleurs, si vous souhaiter consulter les parutions légales liées au service urbanisme, vous pouvez cliquer ici

Attention :

tous les nouveaux dépôts de dossier à partir du 05 février 2024 devront se faire via la plateforme et non plus sur la boîte mail dédiée qui existait auparavant.

Pour toute correspondance :

Service urbanisme – droit des sols

15 avenue Général Monsabert

13820 Ensuès La Redonne

Pour toute demande de rendez-vous :

Tous les mardis de 14h à 17h ou les mercredis de 9h à 12h uniquement sur rendez-vous. Vous pouvez formuler vos demandes auprès de l’accueil de l’hôtel de Ville au 04 42 44 88 88.  vos demandes d’urbanisme restent à privilégier par mail sur l’adresse : urba@mairie-ensues.fr

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